je pense plutôt que met à ta sauce mes explications, car comme tu le dis, tu as été lire sur expert, et c'est très bien expliquer , d'où ma réflexion " tu as rien compris ", la réponse est ( ou était ) non visiblement
Si tu observes mieux, tu verras que ma phrase était ironique d'ou le rajout du ( lool ) en fin de phrase
si je refais une analyse de mon intervention ici :
1 : j'exprime mon étonnement , mon point de vue par rapport à la décision
2 : je finis sur une note ironique , que je précise
je ne vois ou et en quoi j'ai pris le serveur expert pour de la m* , ou tout simplement les joueurs pour des c**** !
Donc la seul chose que je vois , c'est que tu as mis ok ton opinion sur mon sujet, met surtout mis à ta sauce mon intervention ! D'autant plus que sur expert , c'est détailler lisible de tous .
franchement je comprend pas ton comportement sur le sujet
Ton commentaire aurais été plus développer , la réponse aurait été moins courte et sèche aussi
Et toi de penser que je prend les joueurs moins anciens que moi pour des cons tu appels ça comment ????
j'assume parfaitement ce que j'ai écris, sans aucun soucis, et regret, tu as simplement compris ce que tu voulais comprendre et faire une joie de me répondre ce que tu avais à dire à mon sujet ( plus que au sujet initial au passage )
Je pense que maintenant tu as compris mon raisonnement du pourquoi à mon gout , il aurait fallu attendre , sans que ce soit une obligation , c'est juste un point de vue personnel ( comme écrit sur le sujet expert également )
Est ce ok pour vous Monsieur Asalift ? Nous pouvons continué des pages comme ça, mais je ne changerais pas mon point de vue personnel pour autant, et ne chercherais pas à faire changer le tien !